Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauders' Hogwarts Times

Au temps des Maraudeurs en 5ème année, Harry Potter et plusieurs autres se retrouvent dans le passé.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Formulaire à remplir !

Aller en bas 
+4
Eurora Strassenbald
Isabella Cavaletti
Claire Jons
Molly Clark
8 participants
AuteurMessage
Molly Clark
Admistrateur ~ Poursuiveuse
Molly Clark


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 320
Age : 39
Age du personnage : 14 ans
Fonction : Élève de Gryffondor [4eme année]
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Patronus léopard des Neiges // Épouvantard = Mort de ses proches
Baguette: Bois : Bambou // Composant : Poile de chien à trois têtes // taille : 21 cm

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:32

Vous souhaitez Postuler pour différent poste remplicer la fiche si dessous :

MON /
PRENOM /
AGE /
POSTE SOUHAITEZ /
MOTIVATION [2 lignes min] /


Rappel : Vous ne pouvez pas, postuler à tout, laisser s'en aussi pour les autres !


Dernière édition par Molly Clark le Mer 25 Mar - 19:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Claire Jons

Claire Jons


Nombre de messages : 239
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève, préfète en chef, serpentarde
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: un chat persan/ un oiseau
Baguette:

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

NOM / Jons
PRENOM / Claire
AGE / 16 ans
POSTE SOUHAITEZ / Préfète en chef
MOTIVATION [2 lignes min] / Bon alors premièrement après être capitaine, pourquoi ne pas vouloir un peu plus, comme c'est dans la nature de Claire. Elle aime bien être au dessus des autres, ben oui c'est c'est une serpentards qu'est-ce que vous voulez. Elle désire le poste de préfète de sa maison, puisqu'elle est aimée dans sa maison, enfin du moins c'est ce qu'elle pense. Et Pout la prefete en chef ben c'est pour la même raison. Et pour l'instant il n'y a pas beaucoup de serpys ^^.


[Accepté !]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cavaletti
Capt' Poursuiveuse ~ Préfète
Isabella Cavaletti


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age du personnage : 15
Fonction : Elève
Humeur : Pensive, comme d'habitude. Dans son mode, là où personne ne la trouvera... Quoique...
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Licorne // De voir le passé et les moeurs de sa famille la rattraper et l'emprisonner...
Baguette: Bois d'Aubépine, cheveu de Vélane, 28,5 cm. (excellent maniement et très bonne pour les sorts de défense)

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

MON / Cavaletti
PRENOM / Isabella
AGE / 15
POSTE SOUHAITEZ / Préfète
MOTIVATION [2 lignes min] / Isabella est une fille sérieuse qui non sans être la seule Pouffy du fow pour l'instant se donne à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend. Et ce qu'elle place avant toutes choses c'est ce dont elle fait partie : Poufsouffle, sa Maison. Sa première Maison à vrai dire, elle est prête à faire son possible afin de montrer l'exemple pour que sa Maison montre ce qu'elle vaut...(ça va pas être de la tarte puisqu'elle est seule pouffy^^).

[de toute façon, elle n'est pas encore en 6e année donc peut pas être préfète en chef^^]


[Accepté !]
Revenir en haut Aller en bas
Eurora Strassenbald

Eurora Strassenbald


Féminin Nombre de messages : 69
Age du personnage : 25
Fonction : Professeur
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Loup // Voir mourir tous ses proches. devant ses yeux et y assister, impuissante...
Baguette: Bois de Charme, Plume de Phoenix, 28.5 cm

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:13

MON / Strassenbald
PRENOM / Eurora
AGE / 25
POSTE SOUHAITEZ / Directrice des Poufsouffle / Membre de l'OP
MOTIVATION [2 lignes min] /


Directrice : Tout simplement car c'est une jeune femme volontaire (et ancienne pouffy aussi) qui cherche à s'investir beaucoup dans ces fonctions et ce dans quoi elle s'engage. La Maison Poufsouffle lui ait très chère, comme une seconde Maison et la seule lui restant pour ainsi dire, elle souhaite montrer ce que vaut vraiment les Poufsouffles, faire changer les a-priori vis-à-vis peut-être de ce que pense beaucoup de monde de sa Maison. Montrer la noblesse et la dignité des Pouffys au même titre que les trois autres Maisons. Chacun a le droit à sa chance et Eurora tient à faire changer certaines choses...

Ordre du Phoenix : son ambition première étant avant tout de se battre pour ses idéaux et pour le bien de la communauté magique. Du moins, faire ses preuves, montrer ce qu'elle vaut, et ce en quoi elle croit. Se battre avec ceux qui sont pour les mêmes causes qu'elle. Ses vrais parents ayant été tués par une bande illégale comme les Mangemorts, elle désire se battre pour cette raison, en quelque sorte à titre de vengeance personnelle. Peut-être alors pourra t-elle se sentir moins responsable dans la mort de ceux-ci bien qu'elle n'y soit théoriquement pour rien. Elle cherche à tout prix à se donner un but dans sa vie, Peut-être rendre service à la communauté magique lui seta bénéfique à elle aussi. L'avenir le lui dira. Elle espère de tout coeur trouver enfin un groupe, un Ordre parmi lequel elle pourra combattre les forces du mal.

Merci d'avance =)
J'attends vos réponses avec impatience. =)


[Accepté !]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cavaletti
Capt' Poursuiveuse ~ Préfète
Isabella Cavaletti


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 98
Age : 36
Age du personnage : 15
Fonction : Elève
Humeur : Pensive, comme d'habitude. Dans son mode, là où personne ne la trouvera... Quoique...
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Licorne // De voir le passé et les moeurs de sa famille la rattraper et l'emprisonner...
Baguette: Bois d'Aubépine, cheveu de Vélane, 28,5 cm. (excellent maniement et très bonne pour les sorts de défense)

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:59

Ouiiiiiin J'ai pas le rang de Préfète qui apparait sur mon profil -_-'
J'crois que c'est pas normal car sur celui de Claire, y'a son rang d'affiché xD

Sur ce, je ressors... -_-

Sinon, merci =)

[citation du St@f : Si c'est normale ISA minute ... je suis en cours de préparation XD, la prochaine fois que t'y regardera sa devrait être fait !]


Edit Isa' : En effet, ça s'est fait... excusez-moi ^^ ]


Dernière édition par Isabella Cavaletti le Mer 1 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre Halmers

Lysandre Halmers


Féminin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 9
Age : 57
Age du personnage : 25
Fonction : professeur d'enchantements
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Phoenix
Baguette: Bois de charme, Cheveleu de Vélane, 18 cm.

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:40

MON / HALMERS
PRENOM /Lysandre
AGE / 25
POSTE SOUHAITEZ / Directrice des Serpentard / Mangemort
MOTIVATION [2 lignes min] /

J'aimerais pouvoir diriger la maison dans laquelle j'ai fais mes études. Je pense être à même de pouvoir dispenser les valeurs de notre maison aux jeunes esprits . Leur montrer qu'elle doit être la bonne tenue à avoir quant on a la chance d'appartenir à une si grande maison.

Par les temps qui courre et vu ce qui se passe dans notre monde, il serait peut être temps d'y mettre bon ordre. Comment peut on accepter que des sang de bourbes et autres moldu soient au contact des sang purs. Seul Tom Jésudor semble avoir comprit qu'il est temps de nettoyer tout cela. Je souhaite y apporter ma contribution en le servant de mon mieux.


[Accepté !]
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Yu

Lawliet Yu


Nombre de messages : 149
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève 6ieme année, prefet en chef
Humeur : fatigué
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard:
Baguette:

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:04

NON / Yu
PRENOM / Lawliet
AGE /16 ans
POSTE SOUHAITEZ / Préfèt en chef des Serdaigle
MOTIVATION [2 lignes min] /Une motivation...Et bien je peut vous dire que mes motivation sont trop vaste pour tout vous dérouler sur le tapis. Je veut juste qu'on respecte la dicipline et représenter la couleur de ma maison ! Je suis un élève très patient mais je ne tolère aucun dérapement c'est comprit jeunes moussaillon ?

[Accepté :lol: J'aime bien sa me fait pensé à tintin et au capitain]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Féminin Lion Rat
Nombre de messages : 68
Age : 27
Age du personnage : 15
Fonction : Élève
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Biche / Famille décédée par sa faute
Baguette: saule, 25,6 cm, souple et rapide ( excellente pour les enchantements )

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:26

NOM / Evans
PRENOM / Lily
AGE / 15 ans
POSTE SOUHAITEZ / Préfète en chef des Gryffondor
MOTIVATION [2 lignes min] / Lily est sans doute la meilleure personne mais vraiment la meilleure personne qualifié pour ce poste. Son sens du devoir, le fait qu'elle ne profiterait JMAIS des élèves, n'abuserait pas des Serpentard ( genre leur donner des colles pas mérités ). Et puis, Lily a toujours voulu coincer les Maraudeurs et n'y arrivant pas en étant préfète... Peut-être que cela donnerait plus de résultats grâce à un rang plus élevé ?

[Edit St@ff : Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 18
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Maraudeur, par Merlin!
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Loup / Pleine lune
Baguette: Bois de sequoia, 20.5, crin de licorne

Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:45

NOM / Lupin
PRENOM / Remus
AGE / 15 ans
POSTE SOUHAITEZ / Préfèt en Chef
MOTIVATION [2 lignes min] /


J'aimerais être Préfèt en Chef car les intérêts de ma maison me tiennent à coeur. Je suis d'avis que l'encadrement et la souplesse est le meilleur mélange pour assurer le bon fonctionnement d'un groupe. Il faut encadrer mais à la fois être compréhensif. De plus, je crois sincèrement que certaines personnes ont besoin d'un peu plus d'encadrement que d'autre. Je me considère comme une personne calme, juste, équitable et dôté d'une bonne logique. Je crois que je serai capable de m'acquiter de ma tache de manière convenable.

[Edit St@ff : Accepté]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire à remplir ! Empty
MessageSujet: Re: Formulaire à remplir !   Formulaire à remplir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire à remplir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles + Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders' Hogwarts Times :: AVANT DE JOUER :: Postes Vacants :: Postes Divers [Vacants, Dons ...] :: Poste à Pourvoir-
Sauter vers: