Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauders' Hogwarts Times

Au temps des Maraudeurs en 5ème année, Harry Potter et plusieurs autres se retrouvent dans le passé.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Sophia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sophia H. Elwwod

Sophia H. Elwwod


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 23
Fonction : Mangemort/ministère de la Justice Magique
Humeur : grrr!!
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: guépard/feu
Baguette: ...

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:05

Identité du personnage

Avatar [Nom de l'acteur] : Keira Knightley
Prénom : Sophia Helena
Nom : Elwood
Age : 23 ans
Famille (parents, frères, soeurs, cousins,... Préciser âge et fonction) : N'as plus de famille
Origine (sang-pur, sang-mêlé, moldue, cracmol) : Sang Pur

Plus de détails

Caractère (défauts, qualités, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ... 5 lignes complètes minimum) :Sophia a du tempérament...Oui et un sacré caractère pas du genre a se laissé marché sur les pieds la demoiselle ca non!Elle a toujours obtenu ce qu'elle voulais et de n'importe qu'elle manière d'ailleurs...Parfois douce et très souvent méchante elle aime faire souffrir n'importe qui et trouve souvent leur point faible ce qui la fas jubilé a chaque fois...Elle aime passé des long jours au bord d'une plage a ne rien faireElle deteste les moldu et les traitres a leur sang

Physique (taille, corpulence, couleur des yeux, couleur des cheveux et longueur, forme du visage,... 5 lignes complètes minimum) : Sophia est comment dire une très belle fille...Oui c'est ca c'est un canon!Cette jeune brune parfois rousse est d'une beauté incomparable un visage d'ange des yeux verts a vous faire tombé par terre!!!Doté d'un corps de déesse sans défauts malgré les années Sophia passe beauvoups de temps a s'entre tenir pour ne pas perdre sa beauté...Elle a quelques cicatrices mais elle se débrouille toujours pour qu'on ne les vois pas...

Histoire (12 lignes complètes minimum) :Née en Angleterre Sophia Helena Elwood a toujours connu la misère avec sa famille fille d'un mineur et d'une couturière elle n'as pas toujours eu ce qu'une petite ille de son age aurais souhaitée!Et maintenant Sophia est un vampire oui et un peu plus agée qu'Alec qu'elle a d'ailleurs connu dans la Famille...Elle se souvient de son passé contrairement a Alec et se souvint que son père la maltraitait elle et sa mère et un soir fut mordu et disparut dans la nature...Elle réaparut quelques mois plus tard et massacra sa famille laissant juste sa mère en vie tuant freres et soeurs cousi et cousines oncle et tantes tout!!Elle en éprouva un réel plaisir et decoda alors de ne faire que le mal...
Cela dura quelques années jusqu'as ce qu'elle rencontre Alec un jeune vampire au charme fou et elle tomba amoureuse de lui ils restairent ensemble pendant 50 longues années avant de se séparé car Alec avait été pris au service d'une famille et elle était une mangemorte et partait donc en missiontrès loin et elles étaient assez dangereuses mais notre demoiselle avais plus d'un tour dans son sac et s'en sortait toujours...Elle est désormais au inistère et travail pour Alec cette situation ne la dérange pas tellement puisqu'elle est auprès de son cher et tendre meme si lui n'est pas vraiment décidé a la reprendre...Toujours est-il que fire le mal ne la dérange absolument pas alors méfiez vous de ceyte beauté empoisonnée!
Baguette : 22.5 cm bois de hetre crin de licorne flexible et maniable
Patronus : guépard
Epouvantard:le feu

Métier demandé et Motivations (3 lignes complètes minimum): Mangemort et Ministre de la Justice Magique car je connais bien ce travail comme Alec je le pratique depuis tant d'année maintenant que je suis rodé bien sur j'aurais préférée avoir sa place mais on ne peut pas tout avoir...Je suis très bien placée pour ce boulot parce que je fais plus ou moins ce que j'aime et puis je suis au ministère

Faites un RP de 10 lignes complètes minimum (parlez d'une situation que vous pourriez vivre au cours de votre travail) :


Votre personnage est gentil ou méchant ?ca dépant avec qui je suis


Dans la réalité

Prénom : jenna
Age : 20 ans
Niveau RP (fautes, nombre de lignes...) :je me débrouille
Pays : france
Comment as-tu connu le forum ?Julien (Alec)
Code du règlement : VALIDER PAR LE STAFF
Présence sur le forum ? /7 (engagement à tenir SVP) 5/7




Ce matin la Sophia se eva tot pour je ne sais quelle raison ...Elle devais allez au ministère dans la journée mais elle y allait quand elle en avais envie et comme elle travaillait pour Alec et que lui aussi étais un vampire et un mangemort ca serais plus facile de trouvée une escuse...
Elle arriva au ministère en debut d'après midi elle croisa Jons qui étais un des ministre d'Alec et comme elle ne faisait partit elle lui dit bonjiour respectueusement meme si elle ne l'aimait pas trop...Ce matin la il devais jugé une affaires de mangemorts et bien sur elle savais que l'homme qui serais jugé serais relaché comme a chaque fois...
Elle avais le dossier entre les mains il étais accusé des meutres de trois sorcier des gens qui étais contre la volonté du Maitre et c'étais bien comme ca il y avais aussi violence trouble de l'ordres public et d'autres chose dans ce genre elle souria il n'y avais pas de preuves assez solides pour l'accusé...Elle resta alors de marbres pendant le procès froide et distante mais cepandant très attebntive car elle le conaissait elle avais deja trvaillé avec lui une fois il y a biien lomtemps ...Elle ne disait rien elle regardait Alec de temps en temps lui non plus ne disait rien restant de marbre comme il savais si bien le faire puis au bout de trois heures il fut relaché et ils purent enfin sortir de la pièce...Sophia soupira etmarcha vers son bureau bien consciente quela journée étais loin d'etre finie et qu'elle aurais encore deux ou trois procès dans la journée avec un peu de chance...Notre jolie brune alla alors vers l'ascenseur et remonta vers son bureau traitée des affaires qu'elle avais et des nombreux dossier pos&é su son bureau...


Dernière édition par Sophia H. Elwwod le Lun 6 Juil - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Jons

Claire Jons


Nombre de messages : 239
Age du personnage : 16 ans
Fonction : Elève, préfète en chef, serpentarde
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: un chat persan/ un oiseau
Baguette:

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:23



    Oh ma cheriiieeeeee bisous je suis heureuse que tu soit là Jenn (et moi je compte pour deu beurrre pour que vous aillez connu le fow boude )
    Bon ben euh ... Interdiction de me faire du mal xD et au Serpy nan plus les autres tu peux ^^ Xd. Oui oui les serpentards sont de la meilleure maison ^^ (Interdiction de commenter >< )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau


Masculin Taureau Nombre de messages : 119
Age : 939
Age du personnage : 3000 ans
Fonction : Répartiteur des élèves de Pourdlard
Humeur : Joyeuse, pendant les répartitions - un peut moins quand elles sont fini
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Je ne crain rien, je suis trop puissant pour être détruit
Baguette: Pas besoin je regorge de magie a moi seule

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:44

Bienvenue parmi nous ! Très jolie fiche, mais il te reste encore une partie a remplir

=> Faites un RP de 10 lignes complètes minimum (parlez d'une situation que vous pourriez vivre au cours de votre travail) :

Merci beaucoup a claire lol vraiment gentil de ta part de nous faire de la pub bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Sophia H. Elwwod

Sophia H. Elwwod


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 23
Fonction : Mangemort/ministère de la Justice Magique
Humeur : grrr!!
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: guépard/feu
Baguette: ...

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:54

merci a vous!Oui je sais mais je le ferais un peu plus tard quand j'aurais une idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:21

Bienvenue !! A toi cher mangemort..Chair de mes semblables.. Fille du destin et du mal..Bon quand vous trouverez que j'en fais trop prévenez lol mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admistrateur ~ Marauders
Sirius Black


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 39
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Le Sinistros/Ma mère
Baguette: Bois d'if, 28,5 cm, très flexible

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:54

Bienvenue parmi nous ! Avant que nous acception de te donné ton poste au ministère de la magie, qui ne pose aucun problème parmis le Staff je te demanderais seulement de terminée ta fiche comme te la dit le choixpeau !

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici au plaisir de se revoir !

[PS = Aliana heureux de te revoir mais sa serait simpa que tu face ta fiche toi aussi non ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Alec James

Alec James


Lion Singe
Nombre de messages : 36
Age : 43
Age du personnage : 21
Fonction : Directeur de la Justice Magique
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: un loups/l'eau
Baguette: 22.5 bois de hetre et ventricule de dragon

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:48

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

ma Sophia d'amour!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sophia H. Elwwod

Sophia H. Elwwod


Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 15
Age : 35
Age du personnage : 23
Fonction : Mangemort/ministère de la Justice Magique
Humeur : grrr!!
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: guépard/feu
Baguette: ...

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:12

fini!!!!!maisd il est tt en bas et j'arrive pas a le mettre a sa place alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admistrateur ~ Marauders
Sirius Black


Masculin Taureau Buffle
Nombre de messages : 51
Age : 39
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Le Sinistros/Ma mère
Baguette: Bois d'if, 28,5 cm, très flexible

Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:20

C'est bon pas de problème ^^ il n'y a pas de soucis fiche validé tu va pouvoir RPG en toute transquillité ! Bienvenue parmi nous encore et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation Sophia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sophia   Présentation Sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On préserve les apparences [PV Alec&Sophia]
» Ma présentation
» Présentation d'Eurora Strassenbald...
» Presentation of Harry Potter
» présentation Alec James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders' Hogwarts Times :: AVANT DE JOUER :: Présentations -Répartitions :: Présentation des Adultes :: Présentation Validé-
Sauter vers: