Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauders' Hogwarts Times

Au temps des Maraudeurs en 5ème année, Harry Potter et plusieurs autres se retrouvent dans le passé.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tom Jedusor

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Masculin Taureau Coq
Nombre de messages : 2
Age : 30
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Seigneur des ténèbres
Humeur : Fatal
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Serpent
Baguette: bois d'if et plume de phénix, 33.75 cm

Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Tom Jedusor   Tom Jedusor Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:08

Identité du personnage


Avatar [Nom de l'acteur] : Micheal Berendt
Prénom : Tom Evis
Nom : jedusor
Surnom utilisé à plein temps : Lord Voldemort ou Seigneur des Ténèbres.
Age : 30 ans;
Famille (parents, frères, soeurs, cousins,... Préciser âge et fonction) : Tous mort => Mère morte lors de sa naissance ; père tué par la main de Tom Jedusor plusieurs années après ; oncle mort au retour de prison ; cousin tué par Tom afin de récupéré une bague « un Horcruxe ».
Origine (sang-pur, sang-mêlé, moldue, cracmol) : Sang-mêlé ( père moldu et mère sorcière ).

Plus de détails


Caractère (défauts, qualités, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ... 5 lignes complètes minimum) : Tom Jedusor est un jeune homme plein d'ambition et extrêmement intelligent. Il manie la séduction parfaitement et la manipulation est son passe temps favori. Il peut se montrer très franc, cependant, il préfère jouer un jeu et ce jeu se révèle ironique ( il dit ce qu'il ne pense pas tout en gardant un calme et une fausse sagesse incroyable ). Il détient des pouvoirs impressionnant. Depuis qu'il s'est nommé Seigneur des Ténèbres, l'arrogance a circulé dans son sang et il se croit désormais invincible. Pourtant, il ne le sait pas encore, mais une étrange prophétie pourrait très bien l'envoyer valser à sa perte...

Physique (taille, corpulence, couleur des yeux, couleur des cheveux et longueur, forme du visage,... 5 lignes complètes minimum) : Enfant, Tom Jedusor était un garçon mignon mais aux traits déjà marqué par la dureté. Lors de son adolescence, il est devenu un jeune homme très séduisant et au visage d'une extrême beauté. Cependant, ses yeux d'un noir profond ont commencé à briller d'une lueur rougeâtre. Désormais, il a 30 ans. Ses traits, peu à peu transformé par la puissance de la magie noire et par les faits d'une grandeur inégalée sont devenu plus stricte, plus noirs. Ses iris devenus deux ténébreux gouffres rouges aux reflets noirâtre, sa bouche plissé par les rictus déplaisant et cruel qui le peignait toujours. Ses cheveux d'un noir de jais tombant sur ses épaules comme des serpent malfaisant. Toujours aussi grand, sa peau d'une blancheur typique au peuple des pôles. Sa robe noire et aux tombant voluptueux et entourée d'une brume noire et virevoltante. Son capuchon replié sur la tête et sa cape noire et rouge feu. Sa beauté encore présente se ternie de la froideur et la soif de pouvoir qui le rend effroyable.

Histoire (12 lignes complètes minimum) : Tom Jedusor est né il y a 30 ans dans un orphelinat. Sa mère est morte peu après. Celle-ci, auparavant sorcière de bas niveau, et descendante de la très ancienne lignée des Serpentard, est morte de chagrin dû à la perte de son amour. Tom fut élevé à l'orphelinat durant ses onze premières années. Tom n'était pas comme les autres. Il pouvait parler aux serpent, leur ordonné de faire ce qu'il souhaite. Il pouvait faire du mal aux autres quand bon lui semblait. Un jour, un homme nommé Albus Dumbledore vint le voir dans sa chambre et lui annonça être un professeur à l'école de Poudlard. Tom était sûr qu'il était psy et qu'il voulait l'envoyer dans un hôpital. Seulement, l'homme lui dit qu'il était sorcier et que poudlard était une école de sorcellerie, où il apprendrait à utiliser la magie. Il passa donc ses sept années à Poudlard. Il se révéla être un sorcier intelligent et aux potentiel surprenant. Cependant, Tom utilisa ses qualités pour en apprendre plus sur ses origines, et alla plus loin que tous sur les secrets et l'histoire de la sorcellerie, et particulièrement de Poudlard. Il s'informa sur plusieurs thème, et eu un jour une information capitale qui allait faire de lui l'un des plus grand sorcier de tous les temps : Les horcruxe. Lors de sa troisième année, il partit à la recherche de son père moldu, et la honte de ce sang impur lui fit commettre ses trois premiers crimes. Ceux de son père et de sa famille. Lors de sa cinquième année, il créa un groupe de sorcier talentueux qui le suivait dans toutes ses démarches. Ils se nommèrent les mangemorts. Tom, se faisant appelé Voldemort désormais, quitta Poudlard avec les meilleurs notes de l'école aux ASPICS. Mais il revint plusieurs année afin d'affectionner le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Mais Dumbledore, devenu directeur de Poudlard, refusa, et Voldemort décida de se venger bien amèrement de ce sorcier qu'il haïssait en tout point. En ce moment, Tom s'est créé déjà cinq horcruxe et a bien l'intention de ne pas s'arrêter là. Le peuple magique est déjà au courant de l'ascension de ce nouveau mage noir apparemment plus puissant que les précédents. Désormais, Tom et ses fidèles sont en passe de dominer tout être !

Baguette : Bois d'If et plume de phénix (fumseck), 33,75 cm.
Patronus : Serpent
Epouvantard : L'amour.
Animal de compagnie : serpent ( Nagini )

Métier demandé et Motivations (3 lignes complètes minimum) : Seigneur des ténèbres, Maître des mangemorts – Pour faire régner les ténèbres et remettre les sorciers de sang pur au sommet de l'échelle

Faites un RP de 10 lignes complètes minimum (parlez d'une situation que vous pourriez vivre au cours de votre travail) :


Lord Voldemort regarda par la fenêtre du grand salon du manoir Jedusor. L'ancienne résidence de son père était un endroit isolé où il était peu dangereux de tenir des réunions secrètes. La communauté des sorciers subissait ces temps-ci de mauvais jours, et Voldemort s'en réjouissait. Le simple fait qu'il était la cause de cette pagaille le remplissait d'une joie affreuse, et un rictus carnassier s'étira sur ses lèvres. Derrière-lui, des bruits de voix éclataient selon les rapports qui étaient faits. Ses fidèles, qui se nommaient les mangemorts, ne l'avait pour l'instant jamais déçu. Parfaits espions, peu avait été découvert, et aucun n'avait été capturé et envoyé dans cette pitoyable prison d'Azkaban.
Un rat s'aventura apparemment trop près du Seigneur des Ténèbres, qui d'un simple mouvement sec de sa baguette magique, fit jaillir un fin rayon émeraude qui percuta le rongeur de plein fouet et l'envoya valser par la fenêtre ouverte. Dans le jardin, une petite chose noire articula une patte, et soudainement, se raidit. La bestiole était morte avant d'avoir toucher le sol, et seuls ses nerfs avaient réussit à résister encore quelques secondes.
Justement, en parlant de résistance, Voldemort replongea dans ses pensées étranges. Rogue, son cher disciple, venait de lui apporter il y a quelque jours une étrange prophétie le concernant. Il s'avérait que dans quelques années naitrait un garçon qui aurait le pouvoir de lui résister et de le vaincre. Quelles idioties ! Il essayait de ne pas y penser. Comment un simple garçon pas encore né pouvait-il le surpasser ? Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender l'hypothèse d'être un jour vaincu. Ces idées disparurent brusquement de sa tête. N'importe quoi ! Jamais on ne le vaincrait, et il règnera sur le monde sans que quiconque ne puisse se mettre en travers de son chemin ! Jamais !
Voldemort se retourna vers la grande porte noire, et laissa un mauvais sourire se peindre sur son visage. Il avait envie de s'amuser un peu. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit dans un craquement sinistre, et entra dans la pièce emplie de mangemorts. La scène qui suivit ne dévoila rien d'autre que les visages soit effrayé, soit admiratifs de ses fidèles. La grande porte se referma dans un claquement.

Votre personnage est gentil ou méchant ? Mauvais ( peut-être même pire que Satan en personne )


Dans la réalité


Prénom : Jason
Age : 16 ans
Niveau RP (fautes, nombre de lignes...) : Bon niveau, très peu de fautes d'orthographe, longueur variant entre 20 et plus de 50 ( je ne sais pas trop en fait, mais j'écris beaucoup selon mon imagination et le temps que j'ai ;) )
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à MOAV ( « Poudlard, la Magie s'Ouvre A Vous » où je suis inscrit en tant que Lucius Malefoy et dont je suis le modérateur des scénarios et intrigues du site et rédacteur en chef. )
Code du règlement :
Présence sur le forum ? /7 (engagement à tenir SVP) minmum 2/7 voir plus quand j'ai le temps ( internat au lycée ) mais lorsque je récupérerait internet chez moi, je pourrais me connecter quasi tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor

Tom Jedusor


Masculin Taureau Coq
Nombre de messages : 2
Age : 30
Age du personnage : 30 ans
Fonction : Seigneur des ténèbres
Humeur : Fatal
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Serpent
Baguette: bois d'if et plume de phénix, 33.75 cm

Tom Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Tom Jedusor   Tom Jedusor Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:37

Fiche postée !

(!) Supprimer le message !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus Jedusor Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders' Hogwarts Times :: AVANT DE JOUER :: Présentations -Répartitions :: Présentation des Adultes-
Sauter vers: