Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauders' Hogwarts Times

Au temps des Maraudeurs en 5ème année, Harry Potter et plusieurs autres se retrouvent dans le passé.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aides pour les Nouveaux Venus

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Masculin Taureau Nombre de messages : 119
Age : 939
Age du personnage : 3000 ans
Fonction : Répartiteur des élèves de Pourdlard
Humeur : Joyeuse, pendant les répartitions - un peut moins quand elles sont fini
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Je ne crain rien, je suis trop puissant pour être détruit
Baguette: Pas besoin je regorge de magie a moi seule

Aides pour les Nouveaux Venus Empty
MessageSujet: Aides pour les Nouveaux Venus   Aides pour les Nouveaux Venus Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

Bonjour a tous,

Un petit probleme pour comprendre ? Ici, toutes les reponses a vos problemes ! Commencons par le commencement.

Vous venez de vous incrire, sur le forum et maintenant, suivez bien les instructions pour mieux connaitre et arriver a vous deplacer comme un chef sur notre forum.

1.Avant toutes choses, il faut lire le reglement. Celui-ci contient un code en deux mots pour nous assurer que vous l'avez bien lut. Il vous expliquera beaucoup de choses. Il est obligatoire . Le mot que vous trouverez vous servira dans la présentation de votre personnage.

2.Apres avoir lut le reglement, vous avez plusieurs options. Vous pouvez allez lire l'histoire ! Ou encore vous pouvez allez lire le concept, qui est fortement conseille.

3.Apres avoir lut tout cela, il est temps de faire votre Présentation. Celle-ci vous permet de jouer votre personnage une fois validee. Choisiser le groupe que vous souhaitez appartenir Adultes ou Enfants.

4.Une fois validee par un Admin ou Modo. Pour les élèves c'est le choixpeau qui s'occupe de vous, vous pouvez commencer à jouer. Pour cela, cliquez sur "Forum" en haut de la page et descendait. Vous verez les differents endroits. Cliquez sur l'un d'entre eux, ensuite cliquez sur nouveau et c'est bon ! Vous savez jouer.


Si jamais vous ne comprenez toujours pas, envoyez nous un MP (message prive).

Amicalement,
Le Staff MHT 1975 !
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
 
Aides pour les Nouveaux Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les membres ??
» VOTE pour TOP SITE [du 28 février au ...]
» Bande annonce pour Harry Potter et le prince de sang mèlé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders' Hogwarts Times :: AVANT DE JOUER :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: