Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Connectez-vous sur MHT 1975 pour entré dans le jeux !
Marauders' Hogwarts Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauders' Hogwarts Times

Au temps des Maraudeurs en 5ème année, Harry Potter et plusieurs autres se retrouvent dans le passé.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question pour les membres ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choixpeau

Choixpeau


Masculin Taureau Nombre de messages : 119
Age : 938
Age du personnage : 3000 ans
Fonction : Répartiteur des élèves de Pourdlard
Humeur : Joyeuse, pendant les répartitions - un peut moins quand elles sont fini
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Je ne crain rien, je suis trop puissant pour être détruit
Baguette: Pas besoin je regorge de magie a moi seule

Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:19

On a besoin de vous ? Ils nous faut de la pub rameté du monde, il faut que je forum tourne, nous avons des membres qui ne son pas présent, il faut être réaliste, Remus n'est pas revenue depuis son problème d'ordinateur, sirius et albus, ne sont pas revenu depuis très longtemps, ginny et luna n'en parlons même pas, elles sont invisible... Severus est absent depuis bien trop longtemps.

Cher membres encore présent c'est à dire :

# James Potter
# Claire Jons
# Hermione qu'on vois apparêtre de temps a autre dans la liste des personnes ayant visité le forum
# Molly Clark [qui a signalé son problème de présence à certain d'entre nous, problème d'inspiration pour cause de problème famillial]
# Lily Evan comme hermione qu'on vois parfois dans les Jeux
# Pupuce Potter juste arrivé
# Et quelques autre je crois #

J'ai besoin de votre aide ... Donne moi votre avis pour motivé les troupes pour faire bougé se forum ...

---------------------------------

Avis général [proposition des membres]=

# Lancement des match de quidditch
# Top Site J'ai ajouté trois TOP SITE SUPPLEMENTAIRE le 28 février 2009 mais il va falloir voté ^^ maintenant "Molly.C"
# Lancement de duel
# Lancement du tournois des quatres maisons
# Amélioration de l'en tête [en cour, mais a besoin de vous]
# Améliorer le contexte du fofo avec une plus grande intrigue [oui pourquoi pas avoir ...]
# Ajouté une partie adulte [??? => on verra je ne pense pas que cela attirerait du monde mais on va voir sa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:26

Je ne sais pas comme tu dis les TOP SITES ces bien mais après tout on en a que trois, il nous en faudrais d'autre, j'ai déja vue sa avec ma soeur, et elle m'a dit qu'elle en rajouterais un ou deux, qu'elle avait repérer mais je ne sais pas quand elle le fera, bref sa elle s'en charge.

Moi je suis pour faire des occupations pour les membres, comme des duels, ou le lancement des match de quidditch , les duel sa peut se faire a très peut de membre pour le quidditch comme le dit rolanda on est pasassez nombreux ses dommages :(

Rendre attraillant le forum, déja la page d'en tête devrais être mieux agencé enfin ces que mon avis faut voir avec les autres, après tout ma soeur ses faire tu graphisme, alors pourquoi on aurait pas de beau truc nous aussi ^^

Ouvrir les portes a tout les styles, enfin je veux dire par la vampire - Loup garou des gens comme ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clark
Admistrateur ~ Poursuiveuse
Molly Clark


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 320
Age : 38
Age du personnage : 14 ans
Fonction : Élève de Gryffondor [4eme année]
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Patronus léopard des Neiges // Épouvantard = Mort de ses proches
Baguette: Bois : Bambou // Composant : Poile de chien à trois têtes // taille : 21 cm

Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:55

Oui bon me revoila j'ai un peut améliorer l'en tête mais se n'est qu'un début je pense que les poste vacants serait mieux avec des images, ainsi qu'un peut de couleur le contexte je l'ai laisser pour le moment mais je pense que je vais le supprimé, par la suite, c'est vrai le choixpeau à raison il nous faut votre avis.

En se qui concerne les TOP site je cherche pas des top site ou il y a trops de forum avec trop de membres car on n'arrivera jamais a être dans les têtes, nous somme trop peut nombreux a voté. James - le choixpeau - claire Jons et moi même cela ne suffit pas, malheureusement mais on m'a dit qu'il était tou nouveau c'était pour cette raison, mais je ne veux pas le laisser mourrir hors de question.

Si vous pouvez nous aidé on écoute vos conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 72
Age : 31
Age du personnage : 13 ans
Fonction : Elève
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Loutre/McGonagall qui lui annonce qu'elle a raté tous ses examens
Baguette: Bois de vigne, ventricule de coeur de dragon

Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

Effectivement, j'admet avoir vu la légère baisse d'activité. La mienne également et aurai-je dû peut-être signaler le contexte dans lequel je suis mais comme ce n'est pas à long terme, je n'y pensais pas du tout. Enfin soit, j'en suis désolée. Pour ce qui est ensuite des topics créés, en ayant un en cours et un en libre avec mon second compte (Lia Knight), je préfère m'en engager dans un autre que si je suis sûre d'avoir le temps de gérer le tout (sait-on jamais si en même temps les deux autres sujets avancent... :s). Enfin ça je verrai.

Puis au sujet du contexte, je pense qu'il est en fait trop "d'ensemble" : j'entend que par lui-même il couvre l'histoire génrale du forum. J'explique mon idée : pour teinter il faudrait peut-être ajouter quelques lignes qui changeront pour certaines périodes de l'année en cours (attaques, évènements ou autres par exemple m'enfin ce qui entre dans le genre lol) L'idée de James n'est pas mal non plus, pour les vampires et lycans mais faudrait pas qu'on s'en retrouve en masse xD

Enfin j'admet aussi qu'avoir les persos manquant serait plus "simple" donc oui aux top-sites ! [Soit dit en passant, je votais aux top-sites mais par manque de patience je ne le notais pas pour les points, quoi qu'il en soit je m'y remet]

Bon tout ça pour pas dire grand chose mais j'y pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

On pourrait peut-être ouvrir nos portes à :

# un monde d'adultes

Ce qui nous permettrait de concrétisé notre contexte, avec l'arrivé des mangemorts à l'extérieur qui s'organise, ou alors

...

Je sais pas moi pas trop d'idée supplémentaire, avec tout ce qui a été proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Molly Clark
Admistrateur ~ Poursuiveuse
Molly Clark


Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 320
Age : 38
Age du personnage : 14 ans
Fonction : Élève de Gryffondor [4eme année]
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Patronus léopard des Neiges // Épouvantard = Mort de ses proches
Baguette: Bois : Bambou // Composant : Poile de chien à trois têtes // taille : 21 cm

Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:24

vos demande son bien prise en considération ... et noté dans la liste du choixpeau. En se qui concerne les TOP SITE j'en ai rajouté trois nouveaux aux votes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mht1975.jdrforum.com
Amélia Potter

Amélia Potter


Nombre de messages : 35
Age du personnage : 15 ans
Fonction : Élève de Poudlard
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille du Sorcier
Patronus/Epouvantard: Pie Bavarde/Chat Maringo
Baguette: Bois d'Hêtre 26 cm, contenant un crin dAbraxan

Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:49

Il faut un scénario ... innovateur, excitant et original. C'est ce qui attires les membres, habituellement. Si, sur un forum, il n'y a pas d'intrigue qui se démarque de celui des autres forums, ça n'aide pas pour les nouvelles inscriptions. Autre chose qui n'aide pas : la non activité. Ce qui m'attires sur un forum est l'activité. Si je vois que les réponses aux posts ne sont pas régulières, je ne m'inscrit pas ! Il faudrait donc une participation majeure des personnes déjà en place. Faire des sujets et nous répondre régulièrement, au moins aux deux jours. Les visiteurs se diront alors ''chouette, un forum qui n'est pas mort'' !

Pour les nouveaux membres, le Maraudage fonctionne habituellement bien ... pas vraiment ''fair play'' mais hey .... c'est du Maraudage, qui à dit que c'était fair play ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les membres ?? Empty
MessageSujet: Re: Question pour les membres ??   Question pour les membres ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les membres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaires aux membres [Du 1/01/2009-31/12/2009]
» Aides pour les Nouveaux Venus
» VOTE pour TOP SITE [du 28 février au ...]
» Bande annonce pour Harry Potter et le prince de sang mèlé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders' Hogwarts Times :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: News du forum et Questions :: Questions-
Sauter vers: